Expédition de vos colis

Les expéditions se font uniquement les lundis, mardis et mercredis de chaque semaine hors jours fériés. En cas de paiement par carte bancaire, les commandes doivent être validées au plus tard 24 heures avant l'expédition pour le lendemain, soit le mardi minuit pour une expédition le mercredi. Les commandes validées du mercredi au dimanche minuit seront expédiées le lundi.

En cas de paiement par chèque ou virement, les commandes sont validées le lendemain de la réception du virement. Les expéditions sont traitées de la même manière que précédemment.    

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours après réception de votre paiement. Ils sont expédiés via le transporteur que vous avez choisi lors de votre commande. Le temps de transport est lié au mode de livraison que vous aurez sélectionné.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Commande de truffes fraîches:

Nos modalités de livraison pour l'expédition de truffes fraîches par transporteur Chronopost.

Expéditions uniquement du lundi au jeudi . Toute commande passé du mercredi au dimanche sera expédié le LUNDI.

Merci de nous contacter au 04 90 41 79 29 ou 06 74 85 79 04 si besoin.                       

Retour de vos colis

Sans accord préalable, aucun retour ne sera accepté par Volabis. Vous devrez obtenir un accord écrit de notre part avant de nous retourner tout ou partie de votre commande.

Les règles à respecter :

  • Si vous recevez un colis endommagé, vous devez faire une réserve auprès du transporteur ou refuser le.
  • Nous contacter au 04.90.41.79.29 ou par mail à service-client@volabis.fr  afin de nous exposer votre problème. Nous déterminerons ensemble les suites à donner à votre demande.

Si nous avons fait une erreur lors du traitement de votre commande nous prendrons en charge l’intégralité des coûts lié au retour. Dans le cas contraire, et si nous acceptons le retour, vous devrez expédier les produits à vos frais.